Couleurs, mouvements et sons pour les Arts caméléons

Au mois de février, les Arts caméléons font appel à la créativité des petits et des grands !

Prises d'images, de sons, création de photogrammes, de personnages en stop motion, exploration et création d'ambiances sonores à partir d'objets du quotidien : vous l'aurez compris, les Arts caméléons mêlent musique et arts plastiques en ce mois d'ateliers !

Afin de nourrir le projet de cette année - une installation visuelle et sonore, interactive et collective - les classes de maternelle Jean-Jaurès d'Ambérieu-en-Bugey, Argis, Tenay & Torcieu, les classes de CM2 de l'école primaire Jean-Jaurès, une classe de 6e du collège Saint-Exupéry et des élèves de terminales CAP vente du lycée Alexandre Bérard d'Ambérieu-en-Bugey seront acteurs et créateurs.

Leurs diverses créations seront intégrées à l'installation finale que nous vous invitons à venir découvrir le mercredi 10 avril à la salle des fêtes de Tenay, à 17h & 19h.

Pour la séance de 17h, nous vous proposons de venir (et de repartir) en train de la gare d'Ambérieu-en-Bugey à Tenay : un voyage musical et convivial qui vous introduira dans l'univers de l'Arbre Canapas !


Informations et réservations auprès de Mathilde Oudin au 04 74 38 91 93 ou par mail : mathilde.oudin@ambronay.org.

Last update 28 Jan 2019
Les Arts caméléonsLes Arts caméléons
©Bertrand Pichène


Centre culturel de rencontre
d'Ambronay
Place de l'Abbaye
01500 Ambronay

04 74 38 74 00


TOP