Musique dans les bois avec Les Arts Caméléons

Le projet Les Arts caméléons se met au diapason des saisons : les artistes de l'Arbre Canapas partent écouter la nature printanière !

Les artistes de L'Arbre Canapas invitent les enfants des classes des écoles d'Argis, Arandas et Torcieu, ainsi que des personnes de l'association "La Voix à modeler" de Saint-Rambert-en-Bugey et du Centre psychothérapique de l'Ain d'Ambérieu-en-Bugey et de Hauteville à une promenade en musique dans la nature.
Ces rencontres initiées en février se poursuivent au mois de mai ; cette fois-ci, l'équipe artistique sera accompagnée d'un ornithologue. Au cours de cette curieuse balade, les enfants et les adultes écouteront les oiseaux de la forêt, joueront de la musique avec des instruments construits à partir d'objets du quotidien, capteront les différents sons prodigués par la nature...
Vous pourrez vous aussi découvrir ces parcours musicaux lors de déambulations dans la nature au mois de juin : le jeudi 14/06 à Arandas, le vendredi 15/06 à Torcieu et le samedi 16/06 et dimanche 17/06 à Ambronay.


Informations et réservations au 04 74 38 74 04.

Mis à jour le 30 avril 2018
Les Arts caméléons Parcours natureLes Arts caméléons Parcours nature
© M. Oudini


Centre culturel de rencontre
d'Ambronay
Place de l'Abbaye
01500 Ambronay

04 74 38 74 00


HAUT