Les Impromptus de l'été au CCR d'Ambronay

Les 13 et 20 juillet à 19h, venez partager deux Impromptus au CCR d'Ambronay !

Venez découvrir dans des conditions privilégiées les univers de trois jeunes ensembles soutenus par le programme européen eeemerging (ensembles européens émergents) et le travail réalisé par les stagiaires du projet « Ça cartonne ». Des moments de convivialité à ne pas manquer cet été !


Le 13 juillet à 19h en salle Monteverdi, l'ensemble Concerto di Margherita proposera l'Impromptu n° 8 entre voix et cordes autour du répertoire italien du 16e siècle.

Le 20 juillet à 15h, venez découvrir les constructions réalisées par des jeunes stagiaires dans le cadre du projet « Ça cartonne » mené à l'Abbaye avec l'architecte Michel Philippon.

Retrouvons-nous pour l'Impromptu n° 9 à 19h : nous vous invitons entre le logis abbatial et la Tour Dauphine à écouter deux ensembles eeemerging : Le Voci delle grazie et Improviso. La soirée commencera au logis avec Le Voci delle grazie et se terminera dans les jardins : les musiciens d'Improviso rencontreront l'ensemble Résonance contemporaine d'Alain Goudard et les Percussions de Treffort. L'occasion de découvrir également les constructions éphémères du projet « Ça cartonne ». Un rendez-vous haut en couleur : de la musique ancienne et de la musique improvisée dans un décor inattendu !


Nous vous attendons nombreux pour célébrer l'été en musique !
Entrée libre sur réservation au 04 74 38 74 04.
Tous les rendez-vous 2018 ici



Mis à jour le 12 juil. 2018
Concert dans la natureConcert dans la nature
©Bertrand Pichène


Centre culturel de rencontre
d'Ambronay
Place de l'Abbaye
01500 Ambronay

04 74 38 74 00


HAUT